Foire Aux Questions

R: Grâce à notre société mère, The TJX Companies Inc., le plus important détaillant de vêtements mode et d’articles pour la maison offerts à prix d’aubaine du monde, à son réseau d’approvisionnement et à son pouvoir d’achat à l’échelle internationale, nos acheteurs sont en mesure de profiter des bonnes occasions qui se présentent et de les négocier au meilleur prix. Et parce que le systme d’achat dans nos magasins est à service minimum, nous pouvons ensuite faire profiter notre clientèle des très bonnes affaires que font nos acheteurs, tous les jours.
R: Des milliers de nouveaux articles arrivent dans chaque magasins chaque semaine. Ce qui signifie que vous avez non seulement toujours plus de choix, mais que ce choix varie d’un magasin à l’autre, semaine après semaine. Pour cette raison, il nous est impossible de vous aider à localiser un article précis. Mais nous pouvons vous assurer que vous profiterez de super rabais sur un vaste choix d’articles griffés et de marques réputées à chacune de vos visites.
R: Pour savoir si un magasin possède un rayon bijouterie, il vous suffit de consulter la liste de nos magasins par région, laquelle identifie les magasins dotés d’un rayon bijouterie, ou de consulter la liste générale des magasins où trouver ce rayon.
R: Comme notre marchandise est constamment renouvelée avec l’arrivage de milliers de nouveaux articles chaque semaine, il nous est impossible de vous offrir un service d’achat en ligne. De toutes façons, faire des trouvailles en magasinant est beaucoup plus excitant.
R: Pour connaître les possibilités d’embauche qui s’offrent à vous chez Winners (ou à notre compagnie soeur HomeSense), cliquez ici.
R: Oui, vous trouverez des cartes-cadeaux de différentes valeurs dans tous nos magasins ou en ligne ici.

Nous avons également des cartes-cadeaux pour les entreprises. Que ce soit pour mousser vos ventes, encourager vos employés, remercier vos fournisseurs ou vos meilleurs clients, les cartes-cadeaux ne coûtent pas cher et font toujours plaisir. Pour en savoir plus, communiquez avec notre service à la clientèle en composant le 1 800 646-9466. Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (HNE).
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  • Dans un délai de 10 jours, sur présentation de l’original du reçu de caisse et à condition que les étiquettes ne soient pas enlevées de la marchandise, les remboursements accordés seront émis selon le même mode de paiement qu’à l’achat.
  • Après 10 jours, sur présentation de l’original du reçu de caisse et à condition que les étiquettes ne soient pas enlevées de la marchandise, tous les remboursements accordés le seront sous la forme d’une carte-cadeau représentant le montant versé.
  • Pour les retours sans original du reçu de caisse, il faut présenter une pièce d’identité valide avec photo délivrée par le gouvernement, et tout remboursement accordé le sera sous forme de carte-cadeau.
    • Nous respectons votre vie privée et nous ne conservons pas le numéro de votre pièce d´identité délivrée par le gouvernement. Votre numéro d’identification est électroniquement converti en un numéro de remplacement. Ce numéro de remplacement, ainsi que votre type d’identification, vos nom et adresse sont stockés dans notre système informatique tel qu´il est énoncé dans notre avis de Déclaration de confidentialité. Cliquez ici pour lire notre avis de Déclaration. Les renseignements collectés au moment du retour de la marchandise ne seront utilisés qu’aux fins du traitement et du suivi des retours et nous permettront de mener à bien notre programme de prévention des pertes.
  • Tous les retours de marchandise doivent être signés par le client. Les retours de marchandise peuvent être partiels ou refusés à notre discrétion.
  • Les articles retournés avec un reçu pour article-cadeau peuvent être échangés ou remboursés sous forme de carte-cadeau. D´autres restrictions peuvent s´appliquer.
  • Nous ne saurons accepter le retour de marchandise dans un état invendable. D’autres exceptions peuvent s’appliquer.
R: Oui, nous sommes ravis d´offrir des reçus pour articles-cadeaux pour faciliter votre magasinage. Veuillez prendre note que les articles retournés avec un reçu pour article-cadeau peuvent être échangés ou remboursés sous forme de carte-cadeau seulement. D´autres restrictions s´appliquent.
R: Vu les arrivages fantastiques que nous recevons toutes les semaines, notre marchandise se vend en coup de vent. En vue de vous garantir des prix exceptionnels, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un service de mise de côté. Lorsque vous dénichez un article offert à un prix fantastique, n’hésitez donc pas à l’acheter, sinon il s’envolera! Pour mieux vous servir, nous vous offrons un service de mise en réserve de la marchandise jusqu’à la fin de la journée. Rendez-vous au comptoir du Service à la clientèle dans un magasin Winners pour en savoir plus sur ce service.
R:

Si vous désirez devenir l’un de nos fournisseurs, veuillez communiquer avec notre siège social.

Winners Merchants International L.P. (WMI)
6715 Airport Rd.
Mississauga, Ontario
L4V 1Y2
Téléphone: 905-405-8000
Du lundi au vendredi de 9 h - 5 h HNE

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Le Programme de bienfaisance et de parrainage de Winners appuie les organismes sans but lucratif qui oeuvrent dans les communautés où Winners maintient une présence. Il a pour mandat aussi le financement d’organismes qui font la promotion à la santé ou qui dispensent des services sociaux aux femmes et aux enfants.

Si votre organisme est de ce type, veuillez nous faire parvenir une demande dactylographiée sur papier à en-tête de votre organisme, en précisant sa vocation, et nous la faire parvenir au moins 6 semaines avant la date limite de votre événement. Assurez-vous d’inclure le nom de la personne avec qui communiquer, son numéro de téléphone et son adresse de courriel, de même que le numéro de votre organisme s’il y a lieu, ainsi qu’une adresse postale (pas un numéro de case postale).

Envoyez votre demande par télécopieur ou par courriel :
Un don en argent, à l’attention du directeur des communications, télécopieur : 905 405-7581

Un don sous forme de certificats-cadeaux Winners, à l’attention du Service à la clientèle, télécopieur : 905 405-2384

Une demande de parrainage, à l’attention du Service du marketing, adresse de courriel : marketing@winners.ca

Veuillez ne pas faire de demandes auprès des magasins. Le service concerné communiquera avec vous dès qu’il aura pris connaissance de votre demande.

R: Les grands magasins et les boutiques spécialisées proposent des articles modes griffés ou de marques réputées vendus au prix fort. Winners offre la même marchandise à des prix pouvant aller jusqu'à 60 % moins cher, tous les jours. De plus, les grands magasins offrent généralement la même marchandise pendant toute une saison. Les acheteurs de Winners sont toujours à la recherche de nouveaux produits à vous proposer. Comme il arrive plus de 10 000 nouveautés en magasin chaque semaine, vous ne savez jamais quelle trouvaille vous ferez.
R: La différence entre Winners et un magasin de rabais est la QUALITé et le RAPPORT QUALITÉ-PRIX de notre marchandise. Par exemple, un article vendu à 29,99 $ dans un magasin de rabais est conçu pour être vendu à ce prix. Dans un magasin Winners, un article vendu à 29,99 $ a été conçu pour être vendu 20 à 60 % plus cher dans un grand magasin ou une boutique spécialisée.
R: L'écosac « W » est un sac réutilisable chic en vente actuellement dans tous les magasins Winners, jusqu'à épuisement des stocks.
R: TJX Canada STYLE+ est un programme d'avantages de fidélisation en vigueur dans les magasins participants Winners, HomeSense et Marshalls du Canada. De plus, l'inscription est gratuite! Cliquez ici pour obtenir de plus amples détails et savoir comment vous pouvez devenir membre.

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